Les Cyclades d'Avignon : une réussite malgré tout.
Publié le 28 septembre 2008 par Thierry
Ils n'étaient pas moins de 63, ce dimanche après-midi, au départ des 16e Cyclades d'Avignon. Un peu moins qu'en 2007, certes (74 participants lors de la précédente édition), mais il faut dire que l'AC Bollène organisait aujourd'hui même son mini-cross.
63 participants représentant 11 clubs se répartissant ainsi : 4 clubs vauclusiens, 4 des Bouches du Rhône, 1 du gard, 1 des Hautes-Alpes et 1 du Var.
63 jeunes coureurs qui ont passé, au dire de tous, une excellente après-midi... une météo des plus agréables, une organisation parfaite (en cela, les dirigeants du CVC apprécient le travail de la Municipalité d'Avignon et de son service technique), un public très nombreux, des courses haletantes, des sprints à couper le souffle, des "petits" qui se sont dépensés sans compter... tout cela dans une ambiance de fête empreinte de fraicheur.
Bref, cette dernière régularité route de la saison, disputée Avenue de la République à Avignon, avait comme un air d'arrivée aux Champs-Elysées...
A noter : la victoire de Quentin Behague en benjamin 1, la victoire de Loïc Dussol en minime1, la 2e place de Luc Pincemin en poussin 2 et la 3e place de Loïc Salazar en minime 2.
Photo : Maurice Ricard, responsable de l'Ecole de Cyclisme du CVC, à gauche, donne le départ du tour de reconnaissance aux 63 participants.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.