A 15" du bonheur...
Publié le 14 mars 2010 par Thierry
Alexandre Jouve se rapproche de la plus haute marche du podium... En arrachant la 2e place du GP de Saint Julien de Peyrolas (2e-3e et juniors), à 15" d'Antoine Froment (ES Gardéenne), Alex a démontré que la forme n'était pas loin et qu'il allait falloir compter sur lui dans les semaines à venir. 5e à St Gilles il y a 15 jours, 2e aujourd'hui (pas de course dimanche dernier pour cause de neige), il n'y a pas de doûte, Alex est au rendez-vous et face à l'armada de la Côte d'Azur venue truster toutes les places d'honneur en terre gardoise, il a fait plus que de la résistance. Car, si en Vaucluse, la météo n'a guère été clémente pour nos licenciés depuis 2 mois, il en a été tout autrement dans le Var et Alpes-Maritimes et l'état de forme des coursiers de La Garde, Nice, Monaco et autres est impressionnant... que ce soit en minime, en cadet ou chez les grands. Raison de plus donc pour apprécier à leur juste valeur les performances de : Quentin Behague, Rémy Lourioux (1ere compétition), Loïc Salazar, Anthony Robin (en nette progression depuis 2009), Loïck Dussol, Thomas Roux (pétrifié par le trac avant le départ de sa 1ere course avec les seniors), Julien Chalard et Nicolas Louis.
Si les frimas de l'hiver voulaient bien, enfin, laisser la place à la douceur du printemps et permettre à tous un entraînement plus régulier, nul doûte que d'autres places d'honneur suivraient !!!
Photo: Alex dans tous les coups... ici à la mi-course (on aperçoit au centre Jean Pascal Roux, papa de Thomas, en bleu ciel, juste derrière le futur vaiqueur)
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.